22 décembre 2018 6 22 /12 /décembre /2018 07:58
Vacances de Noël : Maison de l'Enfance de Crins

Pendant les vacances, la Maison de l'Enfance de Crins est ouverte chaque mercredi, jeudi et vendredi,
de 7 h 45 à 18 h 15 (accueil possible à la demi-journée, avec ou sans repas).
Accueil et retour assurés sur les Maisons de l'Enfance de l'Albertarié, En Gach et Victor Hugo
Voir les modalités sur la fiche de renseignements (colonne de droite de ce blog).

Secrétariat :
Le secrétariat de l'Amicale Laïque, 28 rue Anatole France,
sera fermé les lundis 24 et 31 décembre.