28 janvier 2019 1 28 /01 /janvier /2019 14:18
ME En Gach : 1er conseil loisirs

Le vendredi 18 janvier a eu lieu sur la Maison de l'Enfance d'En Gach le 1er conseil loisirs regroupant les trois entités de l'accueil : enfants, parents et animateurs.
Cette première rencontre s'est déroulée dans une ambiance conviviale, avec une bonne participation des enfants et des parents, ravis de cette nouvelle formule.
Les galettes qui ont été dégustées en fin de rencontre avaient été confectionnées par les enfants lors d'un atelier NAP.

ME En Gach : 1er conseil loisirs