14 février 2019 4 14 /02 /février /2019 08:57
ME Crins : Mercredi 13 Février

Cet après-midi, les enfants de la Maison de l'Enfance de Crins, ont participé au grand jeu 'construis ton village de montagne'.

Plusieurs équipes devaient s'affronter sur différents défis afin de récolter des points pour pouvoir acheter différents éléments (skieurs, bonhomme de neige, chalet...) pour construire leur village de montagne.

Très bonne ambiance, les enfants se sont pris au jeu !

ME Crins : Mercredi 13 FévrierME Crins : Mercredi 13 Février
ME Crins : Mercredi 13 Février