13 mars 2019 3 13 /03 /mars /2019 08:10
Assemblée générale le 9 avril

Parents,
L’Amicale Laïque de Graulhet vous convie à sa traditionnelle Assemblée Générale organisée le mardi 9 avril à 18h30 Salle Bernard LADET du Centre de Vacances de La Courbe (lieu dit Camp Sirven – 81300 BUSQUE).
Lors de cette assemblée sera présentée la situation morale et financière de l’Association.
Le renouvellement des membres du Conseil d’Administration sera aussi à l’ordre du jour. SI vous souhaitez œuvrer pour les enfants, les centres de loisirs ou simplement participer à l'organisation de nos manifestations, merci de transmettre votre candidature au secrétariat (28, rue Anatole France à Graulhet) de l’Amicale Laïque avant le mardi 26 mars 2019.

Assemblée générale le 9 avril