18 mars 2019 1 18 /03 /mars /2019 11:20
Dans la presse : Carnaval du mercredi 27 mars

Publié le 18/03/2019 à 03:58  | La Dépêche du Midi |
L'Amicale laïque de Graulhet fait son carnaval
Le mercredi 27 mars, les enfants des maisons de l'enfance de Graulhet organisent leur traditionnel carnaval. Pour cette édition 2019 placée sous le digne du Far-West, les enfants déambuleront dans les rues de la ville pour offrir aux habitants un défilé haut en couleur et en musique. Le défilé partira de l'école Victor Hugo à 15 heures et effectuera 3 arrêts place de la mairie, carrefour St Projet, place du Mercadial au cours desquels les enfants présenteront les petits spectacles country qu'ils préparent avec leur équipe d'animation depuis plusieurs semaines déjà.
L'après-midi se terminera place du Jourdain dans une ambiance festive avec une animation équestre et une bataille de confettis géante. À cette occasion, l'amicale laïque pourra compter sur son équipe de bénévoles amicalistes pour protéger les carrefours des rues empruntées par les quelque 350 participants qui seront temporairement fermées à la circulation pour le bon déroulement de la manifestation, la sécurité des enfants, des familles et des animateurs.
Renseignements : amicale laïque de Graulhet – 05 63 42 09 60 – www.lamicale.fr
Photo DDM : Le carnaval, c'est le mercredi 27 mars.

Dans la presse : Carnaval du mercredi 27 mars