14 mars 2019 4 14 /03 /mars /2019 14:10
ME Albertarié : Fête des anniversaires

Grande fête des anniversaires ce mercredi à l'Albertarié !
Une après-midi midi festive qui a débuté par une panini party pour le repas du midi, une boum avec une ambiance de folie et bien sûr le gâteau d'anniversaire pour souffler ses bougies !
Les enfants qui fêtaient leur anniversaire en janvier, février ou mars ont reçu en cadeau une belle casquette aux couleurs de l'association !!

ME Albertarié : Fête des anniversaires