1 mars 2019 5 01 /03 /mars /2019 15:10
ME Crins : Club piscine

Depuis la rentrée de janvier et jusqu'aux vacances de février, un groupe de CP-CE1 allait à la piscine de Graulhet tous les vendredis soirs, avec Julie et Mme Bénimélis.

Ces enfants, pour certains craintifs de l'eau, ont pu profiter des joies de la piscine.  Avec la mise en place de petits ateliers, ils ont tous pu à la fin des séances, s'amuser en toute sérénité.

A la rentrée, ce sera au tour des CM2 d'en profiter !

ME Crins : Club piscineME Crins : Club piscine