22 avril 2019 1 22 /04 /avril /2019 07:40
Des activités en extérieur pour ces vacances de printemps. / Photo DDM.A.L.

Publié le 22/04/2019 à 03:47  | La Dépêche du Midi |
La Courbe ouvre pour les vacances
Ce mardi, l'amicale laïque ouvre pour les vacances son site de la Courbe. Elle va y accueillir les enfants de 3 à 12 ans avec des programmes d'activités propres à chaque section.
C'est ainsi que le séjour débutera par une chasse aux œufs pour les plus petits et une découverte de jardin bio pour les plus grands.
Découverte du monde des abeilles, acrobranche, push-cars, laser-ball, cuisine et autres sorties au poney, agrémenteront ces deux semaines actives.
Elles se termineront par une grande fête et une kermesse auxquelles les parents seront conviés le vendredi 3 mai.
Il y a possibilité de restauration sur place et des bus sont mis en place pour acheminer des centres de loisirs, les jeunes vacanciers vers les hauteurs de Busque.
Renseignements auprès de l'amicale laïque au 05 63 42 09 60.

Dans la presse : Vacances de Printemps à La Courbe