10 octobre 2019 4 10 /10 /octobre /2019 09:11
ME Crins : Club gym

Tous les lundis soirs, un groupe de CP-CE1 de la Maison de l'Enfance de Crins, accompagné de Julie, s'en va rejoindre des enfants de Victor Hugo et leur animatrice Florence (professeur diplômé de gymnastique) au gymnase du stade Noël Pélissou.

Ils découvrent et s'initient à la pratique de la gymnastique (poutre, barre, sol, trampoline, anneaux...).

Les enfants sont contents, enthousiastes et motivés de participer à cet atelier !

ME Crins : Club gymME Crins : Club gym