24 octobre 2019 4 24 /10 /octobre /2019 12:49
Séjour Futuroscope 2019 : Jeudi 24 octobre

En ce début d'après-midi, les participants au séjour du Futuroscope sont sur la route du retour, et devraient arriver prochainement, aux environs de 16h00 sur Graulhet
Le groupe graulhétois a vécu sur le Parc dès les premiers jours des vacances de Toussaint des moments magiques ; bravo à Patricia, Maryse et Claude d'avoir organisé et accompagné ce séjour particulièrement enrichissant et divertissant.
Et merci également de nous avoir communiqué quotidiennement infos et photos pour alimenter les articles de ce blog, qui ont été particulièrement suivis cette année, avec un nombre de visites plus que doublé par rapport à 2018 !

Séjour Futuroscope 2019 : Jeudi 24 octobre