13 novembre 2019 3 13 /11 /novembre /2019 09:12
ME Crins : Conseil de loisirs

Suite à l'élection des délégués du conseil loisirs avant les vacances, tous les mardis en première heure, les deux délégués plus le suppléant de chaque tranche d'âge se retrouvent, accompagnés de Cécile afin de participer au conseil des enfants.

La semaine dernière ils ont élu le président, le maître du temps, l'assistant et le secrétaire, ils ont signé la charte de l'engagement du conseil après l'avoir lue et comprise.

Ce mardi soir, les délégués ont présenté à leurs camarades l'utilisation d'une boîte aux lettres qu'ils ont créée ensemble afin que chacun puisse écrire, un problème, une discussion, un mot d'encouragement, pour améliorer l'organisation de la Maison de l'Enfance.

Ces délégués sont très enthousiastes et motivés de participer chaque mardi au conseil.

ME Crins : Conseil de loisirsME Crins : Conseil de loisirs
ME Crins : Conseil de loisirs