16 décembre 2019 1 16 /12 /décembre /2019 08:57
Photo DDM, G.D.

| La Dépêche du Midi |  Publié le 16/12/2019 à 08:48 | G.D.
L’Amicale laïque fait Noël
Pendant que les équipes de l’amicale laïque montaient la maison du Père Noël dans le hall du Leclerc, les dirigeants de l’association ont invité élus, personnels, et sympathisants au traditionnel port de fin d’année au centre de loisirs de la Courbe.
En l’absence de Karine Renaud la présidente, c’est la vice-présidente Sophie Escobar qui a souhaité une bonne fin d’année à ces trois composantes. En rappelant l’attachement de l’amicale laïque à ses valeurs. "Nous devons aller de l’avant et préparer l’amicale de demain. La laïcité doit rester le pilier de notre association".
Prochain volet, le spectacle des Maisons de l’Enfance ce mercredi 18 à 18h30 au forum. Avec la participation des centres voisins de Briatexte, Busque et Labessière-Candeil.