23 janvier 2020 4 23 /01 /janvier /2020 11:41

Bonjour à tous.

Vous avez la possibilité de télécharger ici le spectacle de Noël qui a eu lieu au forum. Cette version est d'une taille assez importante, de fait nous vous en proposons une seconde de taille réduite ici.

(Avec nos excuses pour les familles de Briatexte dont la captation n'a été que partielle du fait d'un changement de batterie délicat. Si vous avez filmé ce moment, n'hésitez pas à nous transférer vos films à l'adresse ndion.alg@orange.fr et nous les partagerons)

Bon visionnage à vous et au plaisir.