7 mai 2020 4 07 /05 /mai /2020 17:20

"Coco Virus", la BD qui explique le coronavirus aux enfants
Une psychomotricienne et son frère ingénieur écrivent et illustrent une bande dessinée qui explique aux enfants le coronavirus et ses conséquences sur notre vie.
A travers des histoires d'une dizaine de planches chacune, ils abordent la crise du coronavirus et ses conséquences directes sur la vie des enfants de manière simple. "Pour les rassurer dans un quotidien qui peut devenir stressant, il est nécessaire de prendre le temps de bien faire comprendre les choses aux plus jeunes."

Coco le virus : Le retour à l'école

Coco le virus : Les gestes barrières