18 septembre 2020 5 18 /09 /septembre /2020 16:17
La Courbe : Vacances d'automne 2020

Message aux parents :
Dans le contexte sanitaire que nous traversons, l’organisation 2020 des vacances d’automne de vos enfants (de la Petite Section au CM2) sur le Centre de loisirs La Courbe va connaître exceptionnellement des adaptations pour répondre aux mesures de protections contre le coronavirus.
Le nombre de places sera adapté en fonction de l'encadrement.
Nous vous invitons à inscrire vos enfants le plus rapidement possible, et au moins 7 jours avant leur venue. Une liste d’attente sera constituée. En cas de désistement ou si une famille ne se présente pas sans explications, nous nous réservons la possibilité de proposer la place à une autre famille.
La réservation en ligne ne sera pas ouverte cette année. Pour permettre une organisation réactive, il vous faudra prendre contact directement avec le secrétariat par téléphone au 05.63.42.09.60 ou à partir du 19 octobre au 05.63.58.35.22.
Suite à la réservation des présences de vos enfants et si vos enfants ne sont pas déjà venus sur les vacances d’été, nous reviendrons vers vous par mail concernant l’ensemble des formalités administratives (fiche de renseignement pré-complétée, copie carnet de vaccinations, PAI,  …) qui conditionneront l’inscription définitive. Ces documents devront être retournés par mail impérativement 7 jours avant la venue de l’enfant.
Les transports de ramassage en bus (matins / soirs) seront assurés sur Graulhet et Briatexte uniquement. Aucun accueil avec animateurs n’est maintenu, il s’agira d’un simple ramassage sur certaines écoles à des horaires précis. Vous retrouverez l’ensemble des modalités pratiques dans le programme d’activités qui sera en ligne sur notre site internet début octobre. Aucun enfant ne pourra être accepté dans le bus si son inscription n’est pas complète et confirmée dans les délais impartis.
Nous vous remercions de votre compréhension.