2 septembre 2020 3 02 /09 /septembre /2020 20:46
ME Crins : Mercredi 2 septembre

Cet après-midi, à la Maison de l'Enfance de Crins, deux groupes se sont formés : les CP -CE1 et les CE2 - CM.

Après avoir mangé et eu un temps libre, les petits ont joué à plusieurs petits jeux de découverte et participé à une activité instruments de musique.

Les grands quant à eux ont fait un tournoi de thèque et après le goûter danse ou jeux de société.

Cela fait plaisir de retrouver un mercredi après-midi presque normal !

ME Crins : Mercredi 2 septembre