24 octobre 2020 6 24 /10 /octobre /2020 07:42
Encore une semaine complète d’animations. / Photo DDM A.L.

Publié le 24/10/2020 à 05:20   | La Dépêche du Midi |  Correspondant
Des vacances à la Courbe
Les vacances ont bien commencé au centre de vacances de l’amicale laïque à la Courbe. Et ce avec une fréquentation qui s’approche de 150 enfants certains jours, ce qui est très bien pour une période de petites vacances, encore plus en période de Covid avouent les responsables.
Harry Potter pour les 8-10 ans
Malgré les précautions sanitaires qui restent de rigueur et le vent un peu capricieux du début de semaine, la vie à La Courbe bat son plein. Le 3-7 ans sont dans le bâtiment principal et les 8-10 ont investi la ferme pour permettre le fonctionnement en toute sécurité. Plusieurs thèmes sont au programme pour la semaine prochaine, avec la préhistoire pour les maternels et les 6-7 ans, Harry Potter pour les 8-10 ans.
Une fête chaque fin de semaine
De nombreuses activités sont proposées en lien avec le thème, des intervenants extérieurs ajoutent une touche d’originalité, chaque semaine se conclut en beauté avec une journée de grand jeu et de fête.
Renseignements au 05 63 42 09 60.