2 décembre 2020 3 02 /12 /décembre /2020 18:22
ME Albertarié : Mercredi 02 décembre

Aujourd'hui nous avons fêté les anniversaires des enfants nés en octobre, novembre et décembre.
Le repas a été pris sur le centre, préparé par l'équipe.
Au menu : apéritif coca, ice tee, olives, surimi, fromage ; Salade, croc raclette, chips, compote, spéculos.
Cet après-midi, les enfants ont participé à plusieurs activités dont fabrication de neige artificielle et boules de neige.
Nous avons partagé le goûter tout en gardant nos distances... Très belle journée festive !

ME Albertarié : Mercredi 02 décembre