6 janvier 2021 3 06 /01 /janvier /2021 18:21
De nouveaux jeux pour les Accueils de Loisirs de l'Amicale

Au programme de ce premier mercredi de l'année à la ME de l'Albertarié : Loto coopératif où l'on pouvait gagner pour soi mais aussi pour son camarade assis à sa gauche ou à sa droite, pour son meilleur ami, pour ses parents et même pour tous !
À gagner : des porte-monnaie, des jeux de société, des corbeilles de fruits, etc.
L'après-midi s'est terminée autour du goûter mais aussi avec la découverte des nombreux cadeaux apportés par le Père Noël pour les Accueils de Loisirs de l'Amicale !

ME Albertarié : Mercredi 06 janvier 2021