12 février 2021 5 12 /02 /février /2021 18:49
ME : Grand jeu carnaval

Dans le cadre du carnaval 2021, qui ne pourra malheureusement pas avoir lieu cette année dans les rues de Graulhet, les animateurs ont décoré les vitrines de plusieurs commerces de la ville.

Différents indices, permettant de répondre aux questions qui sont sur les tracts distribués aux enfants des maisons de l'enfance, ont donc été exposés dans les magasins par les animateurs cette semaine.

ME : Grand jeu carnavalME : Grand jeu carnaval
ME : Grand jeu carnaval