23 mars 2021 2 23 /03 /mars /2021 20:16
La Courbe Printemps 2021 : Menus

Veuillez trouver ci-après les menus pour les vacances de printemps à La Courbe du 19 au 30 avril 2021 :

Changement de menu à la demande de l'équipe d'animation pour les jours suivants :
* mardi 20 avril => salade haricot vert / hamburger - frites / beignet aux pommes
* jeudi 22 avril => macédoine mayonnaise / poulet grillé - pâtes / ananas au sirop
* lundi 26 avril => salade verte croûtons / porc au caramel - riz blanc / salade de fruits.

La Courbe Printemps 2021 : Menus