31 mai 2021 1 31 /05 /mai /2021 18:20
Recrutement animateur août La Courbe

L’amicale recrute
Animateur en centre de loisirs H/F
Le centre de Loisirs de "La Courbe" recherche deux animateurs/trices BAFA pour le séjour d'août maternelles et élémentaires.
Le centre de loisirs s'étend sur plusieurs hectares, possède piscine, pataugeoire (pour les plus petits), parcours accrobranche, mur d'escalade, terrains de basket, foot.
Au milieu des bois, c'est un cadre de verdure unique pour les enfants.
Vous serez amené à assurer le ramassage sur un des points de Graulhet et à Couffouleux. Vous serez affecté au groupe des maternelles ou élémentaires.
Vous mènerez des activités, temps de pause des enfants, repas de midi, bref tout ce qui compose une journée des colons, tout en respectant leur rythme.
Vous aurez 2 réunions par semaine, les repas sont pris sur place avec les enfants. 2 chèques déjeuner par semaine.
Rémunération minimale 920€ nets / mois
Contrat CEE
Durée du contrat : 1 mois
Date de début prévue : 02/08/2021
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Mesures COVID-19 : Des protocoles sanitaires sont mis en place : gestion des groupes, désinfections, non brassage, fourniture de masques, etc.
Envoyer cv + lettre de motivation par mail à chcondat.alg@orange.fr

Centre de Vacances de LA COURBE & Maisons de l'Enfance GRAULHET : Équipes d'animation 2020