12 juin 2021 6 12 /06 /juin /2021 17:44
(Photos : FB, Mairie de Graulhet)

Des futurs animateurs motivés !
C'est dans l'écrin de verdure du centre intercommunal de vacances de La Courbe, géré depuis sa création en 1955 par l'Amicale Laïque de Graulhet, qu'une vingtaine de jeunes a suivi une formation d'animateur pour obtenir le BAFA en 4 semaines.
Ce dispositif, porté par la fédération des Familles Rurales du Tarn, a offert à 10 Graulhétois de 17 à 25 ans, la possibilité de se former gratuitement au métier d'animateur de clubs et de loisirs. La majorité d'entre eux ont d'ailleurs déjà trouvé un débouché professionnel et un job.

La Courbe : Stage avec les Familles Rurales du Tarn

Blaise Aznar, Maire de Graulhet, accompagné de Céu Candido Da Costa, Conseillère déléguée aux Sports et à la vie Associative, ainsi que Mehdi Said, Adjoint à la Jeunesse, ont participé à la remise des diplômes dans une ambiance conviviale.
Ils ont pu remercier les organisateurs de cette initiative et constater toute la motivation des jeunes diplômés.
Belle réussite à eux tous et beaucoup de plaisir dans leurs nouvelles activités pour faire pétiller les vacances de centaines d'enfants !
(Source : FB, Mairie de Graulhet)

La Courbe : Stage avec les Familles Rurales du Tarn