15 juin 2021 2 15 /06 /juin /2021 09:49
Quartiers d'été à CRINS

Et si vous deveniez un Plasticien Volant cet été ?
La compagnie graulhétoise invite les habitants de Crins à participer à la création d’une toute nouvelle structure gonflable !
Pendant quelques après-midis, Volubilo vous propose des ateliers de peinture sur toile, gratuits,  afin de contribuer à cette réalisation haute en couleurs !
Laissez place à votre imagination et rejoignez-nous :

• le 21 juin de 16h à 20h rue de Normandie (derrière Recyclerie) pendant la Fête de Crins ;
  • les 19, 21 et 23 juillet et les 18 et 20 août de 14h à 17h devant le local de Volubilo (face piscine municipale)

Nous vous attendons nombreux.ses pour partager ces moments de créativité tous ensemble !
Un projet partenarial de la Ville de Graulhet, Tarn-Habitat, Les Plasticiens Volants, Le Centre Social, la MJC.
Mika, Fréda et Mathilde, pour Volubilo

Quartiers d'été à CRINS