5 juillet 2021 1 05 /07 /juillet /2021 11:46
La Courbe été 2021 : Ramassage à BRENS

Chers Parents,
Durant cet été, des travaux à l’école élémentaires de Brens nous obligent à déplacer le lieu du ramassage en bus.
Merci de bien vouloir noter le nouveau lieu pour toute la durée des vacances d’été :

• Ecole maternelle de Brens (devant le centre de loisirs)

Les horaires restent inchangés :

• Matin : 7h45 à 8h00
  • Soir : 18h00 à 18h15

Merci de votre compréhension.
Le Centre de Loisirs La Courbe (05 63 58 35 22)