17 novembre 2021 3 17 /11 /novembre /2021 21:38
Parcours citoyen Mairie

La semaine dernière et cette semaine a eu lieu le parcours citoyen Mairie. Julie de l'amicale laïque est intervenue dans 4 classes de CM1-CM2 des 4 écoles de Graulhet.

Les enfants, accompagnés de leur enseignante ont pu aller à la mairie afin de connaître différents services ( affaires scolaires,  état civil ) et de pouvoir poser des questions, notamment à un élu.

Ils ont participé l'après-midi à un rallye photo dans le cimetière Saint-Roch , dans la continuité de leur apprentissage sur la 1ère guerre mondiale.

C'est aussi dans le cadre de la commémoration du 11 novembre, que les enfants ont participé mercredi matin à une cérémonie au cimetière.

Parcours citoyen MairieParcours citoyen Mairie