15 avril 2022 5 15 /04 /avril /2022 16:33
Une cueillette sympathique pour une action solidaire. / Photo DDM, arch.

Publié le 15/04/2022 à 05:13   | La Dépêche du Midi |    J-C C
Deux jours de "Chasse aux œufs"
Cette année la grande "Chasse aux œufs" organisée par le Secours populaire avec les "Copains du Monde" aura lieu les 16 et 17 avril. Ce rendez-vous traditionnel du calendrier graulhétois se déroulera comme toujours au domaine de La Courbe à Busque, dans le parc du centre de loisirs mis à disposition par l’Amicale laïque de Graulhet.
À cette occasion il sera possible de venir en famille chercher des œufs factices qui auront été cachés dans le parc. Ils seront ensuite échangés contre du chocolat ou de petits cadeaux.
"Nous tenons à préciser qu’aucun chocolat Kinder ne sera distribué ce jour-là" précise l’association caritative. Qui souligne "En plus de notre chasse aux œufs, il sera aussi possible d’avoir accès à des jeux de kermesse, jeux en bois, jeux de société ou encore pêche aux canards"
Cette nouvelle édition verra aussi une nouveauté. Pour la première fois il sera possible de participer à une course d’orientation. Celle-ci s’adressera aussi bien aux plus petits qu’aux plus grands. Des gâteaux et des boissons seront en outre proposés, contre de petites participations à l’occasion de cette journée de partage et de convivialité.
Les portes du parc seront ouvertes au public le samedi 16 avril de 10 heures à 17 heures et le dimanche 17 avril de 10 heures à 16 heures.
Pour de plus amples renseignements il est possible de téléphoner au 05 63 47 00 02.

La Courbe : Chasse aux oeufs avec le Secours Populaire