Après avoir lutté jusqu'au bout, la maladie s'est montrée implacable, Josette AUREL a été emportée.
Josette, au sein de l'Amicale Laïque, avait été membre de la commission Loisirs Quotidiens, et participait aux travaux du bureau et du conseil d'administration.
Enseignante spécialisée à l'école élémentaire de Crins, dans le cadre des activités de l'association, elle s'est longtemps investie dans l'animation d'ateliers de soutien "FAS" pendant le temps périscolaire, et de journées "classes vertes" à La Courbe.
Elle a été également l'un des piliers des projets ZEP, portés ou parrainés par l'Amicale, prenant la responsabilité des actions santé et citoyenneté : Semaine de l'Enfance, Millepage, l'Eau à la Bouche,...
Après son départ à la retraite, elle a consacré une partie de son temps à sa commune, Fénols, comme adjointe au maire en charge des affaires scolaires et sociales.
Très exigeante avec elle-même, aidante et aimante auprès du jeune public auquel elle s'est adressée, elle s'est toujours évertuée à favoriser et développer le bien vivre ensemble.
Toujours disponible et volontaire, c'est une personne sur qui l'on pouvait compter, tant au niveau professionnel, associatif ou amical.
La Présidente et les membres de l'Amicale Laïque présentent à son époux Jean-Claude, à son fils Sébastien, ainsi qu'à l'ensemble de sa famille, leurs bien sincères condoléances.
Une bénédiction sera célébrée demain mardi 30 août à 10h30 en l'église de Fénols.