Les Amicalistes qui étaient présents samedi matin sur le Centre de Vacances pour démonter les chapiteaux de toile estivaux, poursuivre les rangements divers ou préparer les futurs chantiers les ont entendues de loin.
La procession pétaradante de centaines de mob's s'est annoncée depuis les hauteurs de Peyrole avant de déferler à l'entrée de La Courbe, pour descendre sur La Bousquétarié où se tient ce week-end la Fête de la Mobylette.
Plus entendue que vue, cette balade en bécanes d'époque a rappelé des bons souvenirs de jeunesse aux bénévoles qui ont dans le temps évolué avec, ce qui pour les plus anciens d'entre eux correspond à la création du Centre Aéré en 1955...
Le temps de récupérer l'appareil photos et de se rendre sur la route, le gros de la troupe était déjà passé et enchaînait les virages de la descente de Busque !
Une manifestation graulhétoise qui a attiré un nombreux public, en parallèle au Forum des Associations samedi, et aux festivités associées à l'ouverture rugbystique du nouveau championnat de Nationale 2 dimanche, avec la rencontre SCG - La Seyne.