26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 10:02

Amicale Laïque : le sacre du Tour de France

L'idée a jailli lors des réunions interservices à la mairie sur l'accueil du passage du Tour de France à Graulhet ce mercredi 13 juillet : pourquoi ne pas présenter un immense vélo, animé par les enfants du Centre aéré de La Courbe, sur la pelouse du stade Noël Pélissou ? Banco ! Organisons-le et faisons-le savoir !

Il aura fallu tout le professionnalisme et le sérieux de l'Amicale Laïque pour mettre en place le projet, relayé par le service communication de la Mairie. Après l'animation vélo des Pré-Ados, les téléspectateurs ont pu admirer un immense vélo, aux couleurs de la ville, aux roues animées, composé de 30 animateurs et 220 enfants de 5 à 9 ans ! Un exploit repéré par le site officiel du maillot à pois de Carrefour, qui lui a accordé le prix du maillot à pois de la journée ! Bravo l'Amicale !

(Service communication de la Mairie de Graulhet)

Lors des répétitions à La Courbe / Photo DDM G.D.