29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 16:43

Lundi 29 octobre, tous les centres se retrouvent au Centre de Vacances Intercommunal de La Courbe.

Petit déjeuner d’accueil suivi des activités manuelles du matin : animaux en perles, animaux en peinture, origami, découverte de la nature (cueillette de feuilles, de bois…) et jeux libres (ping-pong, jeux de bois et hockey).

page (3)

page

Le repas s’est effectués dans le calme.

Au menu  - Duo de râpées

- Colin à l’armoricaine

- Nouilles

- Fromage

- Flan                                                                                                       page (2)

L’après-midi, nous avons profité du soleil. Deux grands jeux ont été proposés, un groupe pour cache-cache et l’autre groupe pour douaniers contrebandiers. Les enfants se sont bien amusés et ont fini par un bon goûter.