12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 00:03

Alg secrét

L'équipe du secrétariat de l'Amicale Laïque

Si vous vous rendez au secrétariat de l'Amicale (28 rue Anatole France à Graulhet), vous serez accueillis par l'une des personnes qui y officient (de gauche à droite sur la photo ci-dessus) : Frédéric (Directeur administratif), Françoise (secrétaire), Mélanie (gestionnaire), Angélique (secrétaire-assistante de gestion).

Cette équipe a fort à faire actuellement, car outre les multiples tâches habituelles, elle doit faire face au surcroît de travail généré par la préparation de l'assemblée générale. D'autant plus qu'il manque depuis de longs mois Sandrine, suite à un accident de trajet, à qui nous renouvelons nos voeux de bon rétablissement.

Sur La Courbe, règne Jean-Philippe (à gauche sur la photo ci-dessous), agent polymaintenicien et concierge du Centre de Vacances. Il est notamment chargé de l'entretien, de la surveillance, des travaux, de la location de la Ferme ; il intervient également sur les Maisons de l'Enfance et Nabeillou en fonction des besoins. Pour affronter le surplus de travail estival, il sera aidé pour la troisième année consécutive par Laurent (d'avril à septembre).

Alg entretien

Les polymainteniciens officiant sur La Courbe