29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 13:00

Sur le plan de la communication, les nuages de mots et les murs d'images font actuellement fureur, notamment sur le net. Ces deux techniques permettent de découvrir en un simple coup d'oeil l'évantail des prestations possibles dans un domaine ciblé.

Pour ne pas déroger à la règle, voici deux exemples relatifs à l'Amicale, qui illustreront si tant est qu'il en soit besoin la richesse et la diversité des activités proposées. La planche-contact photos ci-dessous avait été réalisée pour illustrer l'Assemblée générale de l'association en 2009 : les enfants présents sont devenus des pré-ados, et ces derniers de jeunes adultes !