16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 22:47

011

Nous sommes arrivés sur le camp à la Teste de Buch vers 13h. Le voyage s’est bien passé, les enfants contents de découvrir l’océan sous le soleil. Après avoir mangé le pique-nique, ils se sont  installés dans leur nouvelle « maison ». Vers 16h, ils ont découvert le bassin d’Arcachon sur la plage de la Hume. En soirée, les premiers jeux de veillée suivis d’un coucher à 21h45. Demain, une grande journée nous attend : la découverte des vagues de Biscarrosse.

page3