10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 00:01

L’assemblée générale de la Maison de l’Enfance de l’Albertarié a eu lieu jeudi 8 mars 2012.  Beaucoup de parents et d'enfants étaient présents. Après les présentations de l’équipe, Ian lance le diaporama retraçant toutes les activités de la Maison de l’Enfance réalisées en 2011. L’accueil périscolaire est détaillé grâce aux chiffres donnés mais aussi avec les photos. La réunion s’est terminée par le verre de l’amitié partagé avec les parents afin de les remercier de leur présence.