2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 09:11

Publié le 01/02/2012 09:53 | La Dépêche du Midi

Fiesta : un an de scènes en tous genres

Avec Fiesta, l'ambiance est reine ! / Photo DDM

L'Assemblée Générale à La Courbe a montré que le groupe Fiesta était toujours bien sollicité dans le département et même dans la région. Et comme les membres du groupe sont heureux de se retrouver pour chanter, tout va pour le mieux. Plus de vingt prestations et autant de répétitions ont constitué le menu des chanteurs pour l'année 2011. Fiesta a animé plusieurs réunions ou repas d'aînés, des retrouvailles de travailleurs retraités. Le groupe a aussi participé à une soirée organisée par le Club Soroptimist de Graulhet qui œuvre pour la lutte contre la maladie d'Alzheimer.

Des concerts dans le département et même jusqu'à Argelès / Mer ont été cités au bilan moral. Et, bien sûr, le récit de la semaine en Touraine, du 22 au 27 Août, avec une animation de marché et deux concerts a occupé un bon moment de la réunion. Peu de recettes mais dépenses modérées, le bilan financier est équilibré. Comme le veut l'usage, le bureau à démissionné ; mais, les candidatures ayant été nulles, le bureau a été reconduit à l'unanimité. Philippe Jardry reste président, secondé par Robert Bourgarel. Bernard Massoutié garde la trésorerie, Louis Pétesque et Yves Massoutier le secrétariat.