3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 17:36

Publié le 19/09/2011 08:02 | La Dépêche du Midi

Au rendez-vous de la forme

Etirements, assouplissement, renforcement musculaire sont au menu./Photo DDM

Tous les lundis de 18h15 à 19h15 depuis le 12 septembre, Marianne Alibert dans le cadre de la commission des sports de l'Amicale laïque de Graulhet fait partager la pratique de la gymnastique d'entretien dans une ambiance conviviale et de détente.

Rendez vous salle des Arts Martiaux du stade Noël Pélissou de Graulhet pour pratiquer des assouplissements, renforcements musculaires de manière ludique, sans risque et adaptés à tous niveaux.

Contact: secrétariat de l'ALG au 05 63 42 09 60 ou sur le site internet : www.lamicale.fr.