9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 23:45

lundi 1

Les vacances commencent pour les ados. Après un voyage qui s’est bien passé, nous voilà arrivés à La Teste de Buch vers 12h30 sur notre campement. Après le pique-nique, nous nous réunissons pour informer les jeunes des règles de vie, du déroulement de la semaine ainsi que l’attribution des tentes. Une fois l’installation terminée, première baignade au Lac de Cazaux. Soleil un peu voilé avec une eau un peu fraîche mais rien n’arrête nos jeunes. Soirée veillée avec des petits jeux.

Elle  est pas belle la vie !!!!!!

Un peu fraîche l'eau !!!