Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 20:45

017

Suite à des problèmes de connection l'article n'a pas été publié en entier. Le voici de nouveau

 

C’est sous le soleil que nous sommes allés visiter le Pic du Midi. Après le petit déjeuner, les 2 groupes, ont pris le téléphérique pour se rendre sur un des plus hauts sommets des Pyrénées. Arrivés en haut, après 30 min de « transport aérien » et quelques sensations, nous avons découvert une vue magnifique. La chaîne des Pyrénées totalement enneigée sous nos pieds. Un écran géant devant nos yeux, et ce n’est pas les petits – 5 degrés du sommet qui nous ont refroidi pour profiter de la terrasse extérieure.

Après la visite et les explications sur la construction et la vie de l’observatoire nous avons pique-niqué avant de redescendre pour faire quelques achats dans les magasins de souvenirs.

 

Devinette pour les parents et anecdote du jour

 

Ce matin, une fois installé dans le bus, le départ est donné. Au bout de 300 à 400 mètres on s’aperçoit qu’un enfant (du groupe ski) est toujours en pantoufle. Pas vraiment pratique pour aller au Pic du Midi. Demi tour afin de mettre les après ski. Jusque là, on vérifiait les vêtements, bonnets, gants, lunettes… à partir de demain on regardera également les pieds !

Parents vous pouvez essayer de trouver (en nous laissant des commentaires) qui est celui qui pensait monter à 2877 mètres d’altitude dans ses petits chaussons ! Les paris sont ouverts.

Réponse de notre part demain soir.

 

018

019

20

Partager cet article

Repost0

commentaires

ruiz helene 08/03/2013 19:00

bonjour Léo, j'ai vu les photos, et je vois qu'il n'y a pas de temps perdu.Bonne continuation et profite bien jusqu'au bout.Gros bisou à toi et bien le bonjour a tous les vacanciers.Maman

anne marie fabre 08/03/2013 18:11

je sais que ce n'est pas un des miens!!j'ai aucune idée mais il ne devait pas être bien réveillé le pauvre !félicitations à toute votre équipe ,le blog est génial pour ceux qui restent à la
maison.Merci à vous tous et continuez à vous éclater!!

Bérangère 07/03/2013 22:15

Il pourrait bien jouer au rugby... Et parfois même oublier son caleçon de rechange...

Présentation

  • : Le blog de : amicale-graulhet
  • : L'Amicale Laïque de Graulhet, association loi de 1901, créée le 29 juillet 1955, administrée et gérée par des amicalistes bénévoles, propose (dans sa mission première) des loisirs éducatifs aux enfants et aux jeunes du bassin graulhétois et de l'Agglo Gaillac-Graulhet.
  • Contact

Recherche

L'Amicale : le site

ALG Image Site

Vous y trouverez : Présentation de l'association et des différentes structures, projet éducatif, historique, projets en cours, calendriers, renseignements divers (coordonnées, horaires, tarifs,...), plaquettes d'information, formulaires d'inscription, photos, etc...

http://lamicale.fr/

Météo : Graulhet

YoWindow.com Forecast by yr.no

Visiteurs