28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 00:10

VICTOR HUGO Ven

Club Théâtre Victor Hugo vendredi

Ils sont 14, tous en CM1 et CM2. Ils ont une pêche d'enfer et aucun ne raterait le théâtre pour rien au monde !!

Ils se retrouvent tous les vendredis après les cours, à la Salle de Musique de l'école Victor Hugo.

C'est le club théâtre de Victor Hugo de l'Amicale Laïque qui fait partie de l'Accompagnement Éducatif.

Pour certains c'est leur cinquième année de théâtre !!

Cette année, ils préparent une très jolie pièce : "Le bol ou ce que j'ai de plus précieux". (À ne pas rater !!) C'est une adaptation faite par André et Mayca d'un conte d'Ayyam Sureau.

Ils vont la jouer le vendredi 11 mai à l'Auditorium de Graulhet.