29 août 2013 4 29 /08 /août /2013 13:07

Publié le 24/08/2013 à 03:48  /  La Dépêche du Midi

Graulhet : La Courbe fait son festival

0 LC2 (23)

Après deux mois bien remplis, et avant la fermeture des portes du Centre de Vacances Intercommunal de La Courbe le lundi 2 septembre au soir, l’équipe d’animateurs et les enfants vous convient à leur soirée Festival du vendredi 30 août. Venez découvrir les différentes activités (château gonflable, baby foot géant, slackline) de 18h à 19h et venez découvrir ensuite les multiples talents des enfants (danses, magie, chant, théâtre, cirque, …). Possibilité de manger sur place, soit en apportant votre pique-nique ou en achetant sur place, sandwichs et frites. T

out au long de l’été, l’ensemble des équipes d’animateurs s’est mobilisé pour proposer un panel d’activités, ludiques et variées : sorite à Macoona Park, Fun City, Museum de Toulouse, accueil de clowns et magiciens, journées à thèmes (cirque, «Koh Lanta», disco, cow-boy).