3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 15:50

Encore une semaine de vacances à La Courbe

ALG2011_10.jpg

Visite des enfants à la maison de retraite de Millet. /Photo DDM

Le centre de loisirs de La Courbe a ouvert ses portes depuis le mardi 26 avril. Une cinquantaine d'enfants profite tous les jours de nombreuses activités (tournoi de balle ovale, piscine, échange intergénérationnel avec la maison de retraite de Graulhet, foire artisanale, pétanque au boulodrome, escalade,…).

Mardi 3 mai, certains enfants auront la chance de pouvoir survoler Graulhet grâce au partenariat entre l'Amicale laïque et l' aéroclub. Des nouvelles activités sont à venir comme la fabrication et le lancement de micro-fusées pouvant atteindre 150m d'altitude, un pique-nique printanier accompagné de grillades lundi pour bien débuter la semaine, une sortie au zoo de Plaisance du Touch le jeudi 5 mai, fabrication de fusées à eau, karting à pédale, tournoi de ping-pong,... Une méga boum baptisée «VIP à la Ferme», clôturera ces superbes vacances.

Publié le 04/05/2011 09:24 | LaDepeche.fr

Balle ovale à La Courbe

Balle ovale : Sylvain Péguillan, du comité du Tarn de rugby est intervenu, la semaine dernière au centre de loisirs de la Courbe pour initier une douzaine d'enfants à la balle ovale. Ceci afin de promouvoir un sport pour un public de non licenciés.