3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 15:30

Publié le 28/02/2011 09:09 | LaDepeche.fr

Fiesta, dix ans déjà

Le groupe, lors d'une répétition et d'une séance d'essayage d'une nouvelle tenue, à La Courbe.

Dix ans dejà que le groupe d'hommes dirigé par Ghislaine Debar chante aux quatre coins du département ,mais aussi bien au-delà, avec des prestations à Carcassonne, Toulouse, Nasbinals, Rodez,...et jusqu'à Argeles/Mer. L'Assemblée Générale 2011 n'a pas amené de bouleversements dans le groupe ,à l'effectif à peu près stable, et qui gagne un peu plus de notoriété dans la région après chaque sortie,si l'on s'en tient aux nombreuses demandes d'animations. Le compte rendu moral a fait état de près de 30 animations et concerts dans l'année 2010 avec , en point d'orgue, l'enregistrement d'un C D ;celui-ci a servi pour l'illustration d'un D V D édité en Octobre 2010 par le S C Graulhétois (centenaire du club).

Le compte rendu financier n'a pas posé de problème et a été adopté ,lui aussi, à l'unanimité. Le bureau, démissionnaire, a été reconduit à l'unanimité : président, Philippe Jardry, vice-président : Robert Bourgarel, trésorier : Bernard Massoutier, secrétaires : Louis Pétesque et Yves Massoutier. Pour l'année 2011, déjà une dizaine de dates sont retenues avec des animations pour associations mais aussi des prestations ouvertes au public et notamment Réalmont (19 Mars), Graulhet (27 Mai pour Alzheimer), Argelès/Mer (20 Juin).

Fiesta ira passer une semaine en Touraine (22 - 27 Août).Outre la partie touristique du voyage, une animation de marché à Bourgueuil et deux concerts sont prévus : l'un à Chouzé/Loire dans un théâtre en plein air en bord de Loire et l'autre à Benais avec l'Harmonie locale.