3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 15:54

Publié le 25/05/2011 09:47 | La Dépêche du Midi

Finale tournoi entreprises

La demi-finale a opposé les Dadous aux commerçants.

Le tournoi inter-entreprises de volley organisé par l'Amicale Laïque de Graulhet à débuté début décembre avec 9 équipes du Canton de Graulhet .

Le classement des poules à été le suivant : 1- Etablissement Weishardt, 2- Les Commerçants des Graulhet, 3- Les Dadous, 4- Ets Leclerc, 5- Bâtiment de Graulhet, 6- Mairie de Graulhet, 7- Pompiers de Graulhet, 8- Hôpital de Graulhet, 9- Ets GUILLE de Briatexte.

Les demi finale ont eu lieu les 18 et 19 mai a la salle de sport de Briatexte et de Labessière Candei. Weishardt a battu Leclerc 3 sets à 1, les Dadous ont battu les commerçants 3 sets à 2. La finale aura lieu à Briatexte le Jeudi 26 mai à 20h 30 Salle des sports. Elle opposera Weishardt aux Dadous.