26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 18:30

Tous à vos pinceaux

Nouvelle formation qui débute pour les animatrices et animateurs. Celle-ci va se poursuivre jusqu’aux vacances de Pâques. Claire nous apprend à faire fondre les couleurs entre elles et faire des gouttes d’eau. Tout l’art du maquillage professionnel !! Au départ les essais se font sur le bras, vient ensuite la complication : se maquiller face au miroir. Nous serons prêts pour le carnaval des maisons de l’enfance le mercredi 04 Avril.

Venez nombreux faire la fête avec nous !!