31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 23:36

P1000901

Encore et toujours. Des images d’une qualité exceptionnelle plein les yeux. Le retour à la maison sur des petits écrans risque d’être difficile.

Cette journée s’est déroulée sous le soleil avec quelques poses dans le monde des enfants. Entre tyrolienne, vélo géant sur l’eau, avion à pédales et autres inventions chacun a pu se « défouler » entre deux expériences visuelles.

La journée s’est terminée par le spectacle nocturne. Un son et image sur un des bassins du Futuroscope, nous entraînant dans un monde féerique à la recherche de la note bleue.

P1000905