19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 08:51

DSCN0781

Première sortie pour les enfants du centre de Loisirs d’En Gach. Accompagnés de Bernadette, Nabila, Imène et de Brigitte, les pitchouns sont allés cueillir des pommes. L’après-midi, ils se sont initiés à la cuisine pour la confection d’une compote de pommes. Le matin, le groupe des Mahouss sont divisés en plusieurs groupes,  certains enfants sont allés au marché de Réalmont avec Babeth, un groupe en accrobranche avec Jérôme et Hackym, cuisine avec Pascale et jeux dans la cour avec Loïc et Nora. L’après-midi plus sportive, direction Base de Loisirs de Nabeillou avec orientation, pêche et VTT.

DSCN0788

DSCN0789