19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 16:19

0 CA 18-04-13 (1)

Le renouvellement du Bureau était à l'ordre du jour du dernier conseil d'administration, jeudi 18 avril à La Courbe. Daniel Albouy n'a pas souhaité renouveler son mandat, et a justifié son choix dans une intervention introductive circonstanciée ; Florence Bélou, maire-adjoint, l'a félicité et remercié pour les 12 années passées à la tête de l'association, et le travail qu'il y a accompli.

0 CA 18-04-13 (2)

C'est Karine Renaud, directrice de l'école élémentaire de Crins, qui lui succèdera, "afin notamment de pérenniser les actions de l'Amicale, dont elle avait pu découvrir le sérieux et la qualité" à son arrivée il y a 11 ans sur Graulhet.

Voici la composition du nouveau Bureau :

Président d'honneur : Michel Noguera

Présidente : Karine Renaud

Présidente déléguée : Nadège Roussel

Vice-Présidents : Bernard Ladet, Claude Durand, Philippe Jardry, Stéphanie Ferrié, Daniel Albouy

0 CA 18-04-13 (3)

Secrétaire : Simon Rodier

Secrétaire adjointe : Christiane Rey

Trésorier : Christian Pradelles

Trésorier adjoint : Jean Nespoulous

Membres (au titre de la commission La Courbe & Camps) : Katia Nespoulous, Raphaël Torrents.

Ont été nommés membres d'honneur de l'Amicale Laïque : Gabriel Rouyre et Pierre Durand

0 CA 18-04-13 (4)

Karine Renaud (à droite) nouvelle présidente de l'Amicale Laïque