20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 18:02

0 7 w Millet (1)

Les stands d'activités mis en place et animés par l'Amicale au pied de la nouvelle crèche, autour du thème de la construction

0 7 w Millet (2)

Sur la terrasse au pied du mât de la passerelle, co-animation avec les planchettes "Kapla"

0 7 w Millet (3)

Les stands avec vue sur la médiathèque et le nouveau cinéma "Vertigo"

0 7 w Millet (4)

La passerelle reliant dorénavant les quartiers de Crins et Millet

0 7 w Millet (5)

Les interventions des officiels : (de gauche à droite) : Thierry Carcenac (Président du conseil général du Tarn), Claude Fita (Maire de Graulhet), Jacques Valax (Député de la circonscription), Jean Marc Pastor (Sénateur du Tarn), Jean Pierre Bel (Président du Sénat), Pascal Néel (Présidetn de la Communauté de Communes Tarn & Dadou), Martin Malvy (Président de la Région Midi-Pyrénées), Josiane Chevalier (Préfète du Tarn).