3 août 2013 6 03 /08 /août /2013 11:17

Publié le 03/08/2013 à 03:51

Graulhet : «La Courbe a fait son show»

Un spectacle haut en couleurs.

Animé par «Patrick et Sébastien», la fête du 1er séjour du centre de vacances intercommunal de La Courbe a remporté un vif succès ce vendredi 26 juillet. Dès 18h45, les parents ont pu visiter l’expo photos retraçant toutes les activités proposées aux enfants durant les 3 premières semaines. A 19h30, les différents groupes de maternelle ont lancé le spectacle par un cortège de clowns et d’animaux pour les plus petits, de danses pour les autres, et une grande parade avec l’équipe d’animation. Trois cent cinquante convives ont dégusté la célèbre fideua préparée par les talentueux administrateurs bénévoles de l’Amicale laïque de Graulhet. La fête s’est poursuivie tard dans la soirée avec le spectacle des primaires et des préados (danses, sketchs, chants, acrobaties) se sont succédés sous le chapiteau de lumière.

Au final, tous les animateurs ont dansé sur les «sardines» très apprécié du public. Bonne ambiance et convivialité étaient au rendez-vous. Le 1er séjour s’est déjà achevé ce vendredi 02 août. La nouvelle équipe est dans les starting-blocks pour faire vivre aux enfants de nouvelles aventures jusqu’au lundi 02 septembre.